Plan permis de construire : Maître d'oeuvre Essonne

Votre maître d'oeuvre: de l'avant-projet jusqu'au dépôt de permis

constructeur maison essonne

Vous avez un projet de construction ou d’extension de maison individuelle en Ile de France et vous souhaitez faire réaliser vos plans de permis de construire.

Vous  avez déjà votre terrain ou vous êtes sur le point d’en acquérir un et vous avez besoin de savoir quel modèle de maison individuelle vous pouvez y construire.

Nous commençons par une visite du terrain, afin de déterminer son orientation, son aspect qu’il soit plat ou pentu, arboré ou non… et son environnement que constituent les constructions édifiées autour.

Tous ces éléments sont nécessaires à la réalisation de votre avant-projet de maison individuelle.

A partir d’une page blanche et à l’aide de quelques indications que vous nous fournissez, comme par exemple l’architecture que vous aimez : traditionnelle, contemporaine, modulaire également dite « cube » ou en ossature bois  ; le nombre de pièces et les surfaces que vous souhaitez, nous imaginons un avant-projet, unique et personnalisé, de votre future construction de maison traditionnelle ou non.

A partir de cette esquisse et à la condition qu’elle vous corresponde, nous établissons ensemble un cahier des charges, poste par poste,  des prestations que vous souhaitez.

A l’aide de tous ces éléments, nous optimisons les prestations en tenant compte de votre mode de vie, de vos attentes, de vos envies, de votre budget et vous remettons un chiffrage du coût global de votre future construction.

L’avant-projet de votre future construction de maison, est gratuit et sans engagement de votre part.

Dans l’hypothèse où l’avant-projet répond totalement à vos exigences et que les prestations chiffrées correspondent au budget que vous vous êtes fixé, vous nous missionnez pour constituer votre dossier complet de permis de construire, prêt à déposer en Mairie.

Pour calculer le montant de la prestation de réalisation des plans de permis de construire, nous prenons en compte plusieurs paramètres, comme par exemple, la complexité, la dimension…de votre projet de construction de maison individuelle.

FL3C maître d’œuvre en Ile de France, est présente à vos côtés pour toutes vos démarches administratives concernant votre permis de construire de maison individuelle.

Le suivi de
chantiers

Contactez-nous

Consultez également